Nos sponsors
  • Atol Agde
  • Suez
  • Société générale
  • RTL2
  • ASG 34
  • Art color 34
  • Buesa
  • Votre pub ici
  • Val Coach
  • Agence 3C

AGDE gagne difficilement

Match
Le 7 mars 2022

MISSION ACCOMPLIE

Equipe B ARPAJON 9 vs CASTILLA 17

Equipe une ARPAJON 23 vs RO AGDE 30

                Les jambes étaient lourdes pour l’ensemble des joueurs qui ont eu un voyage un peu trop long dans le bus. De ce fait il fallut retarder les deux rencontres à 14h et 15h30En ouverture les hommes de Benji PEYRAS ont produit un match sérieux, de la première à la dernière minute. La victoire devenait obligatoire pour espérer une qualification. C’est chose faite. Il va falloir maintenant se concentrer sur les rencontres à venir afin de glaner un maximum de points pour atteindre le graal. Bravo à tous.

 Les joueurs de la une ont un peu de mal à rentrer dans le match et doivent subir la pression locale. Les pénalités pleuvent. Le numéro dix cantalou MALBERT ne se prive pas pour engranger les points (03 – 00 10e) puis (06 – 00 19e). La réaction tant attendue des visiteurs se fait jour. Une minute plus tard. AMOROS enquille une pénalité (06 – 03 20e). Confirmation de la mise en marche héraultaise qui se concrétise par un très bel essai d’ESCALLE sur débordement. AMOROS prend les deux points (06 – 10 23e). Les maritimes poursuivent leur domination et sur une bévue de l’arrière bleu et blanc suite à un coup de pied de déplacement d’ABELA, ESCALLE profite de l’aubaine et pointe en dame pour la deuxième fois (06 - 17 27e). Les locaux ne lâchent rien et bénéficient d’une pénalité que MALBERT réussit (09 – 17 31e). Les agathois bénéficient de plusieurs pénalités, ils choisissent de prendre des pénaltouches qui ne donnent rien.

La pause intervient sur le score de 09 – 17.

Dès la reprise Agde profite d’une pénalité qu’AMOROS bonifie (09 – 20 44e). Puis les Cantaliens prennent le dessus sur leurs adversaires qui accusent le coup et sur un groupé pénétrant, inscrivent un essai par leur numéro 5 LHERITIER. MALBERT transforme. (16-20 60e). Cela devient très chaud pour les jaunes et bleus. Le public encourage très fort ses protégés qui mettent beaucoup d’ardeur en faisant circuler le ballon sans jamais se décourager. AMOROS rentre une pénalité (16 – 23 63e). Agde réagit par ses avants qui augmentent le rythme, les ¾ se mettent au diapason et c’est MALATERRE qui pointe en dame après une très belle action. AMOROS transforme. (16-30 68e). Les locaux redoublent de vaillance et continuent de produire du jeu. Ils vont être récompensés par leur numéro 7 DUFAYET qui aplatit en terre promise. MALBERT transforme. (23 – 30 71e). Chaud chaud !!!! Le  public sent qu’il y a une possibilité de revenir au score et encourage ses protégés très sportivement. Les minutes s’écoulent.  Rien ne bougera au niveau du score jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre qui fut à la hauteur de l’évènement.

Le ROA remporte une victoire très méritée face à une équipe affutée et accrocheuse au possible.

Prochain rendez-vous à LEVEZOU SEGALA dimanche prochain.

Le groupe :

ENTRAINEUR : OLIVIER DUSSAUT -

KINE : Dorian JOURLIAC

PREPA PHYSIQUE : Arnaud BOUSQUET

VIDEO : Louis DEL AGUILA

PHOTO : FRED BEDOS

INTENDANT : Louis GARCIA