Nos sponsors
  • Atol Agde
  • Suez
  • Société générale
  • RTL2
  • ASG 34
  • Art color 34
  • Buesa
  • Agence 3C
  • Val Coach
  • Votre pub ici

RO AGDE 18 – GRUISSAN 11 : Belle victoire des locaux

Club
Le 13 septembre 2020

 Victoire au forceps pour nos valeureux Agathois qui méritent amplement ce résultat, face à une grosse cylindrée de la pour 5 qui était venue pour obtenir un résultat bien meilleur :

 

D’entrée de jeu les jaunes et bleus occupent le terrain adverse et obtiennent une pénalité réussie par Amoros (03 – 00  3e). La domination des locaux va se concrétiser par une nouvelle pénalité. Amoros enquille (06 – 00 10e). La bataille est rude, les placages claquent et le combat s’intensifie. L’occupation du terrain s’équilibre, mais les visiteurs prennent le dessus et bénéficient d’une pénalité réussie par le 9 Ecochard (06 – 03 30e). Fourquier secoue la défense des visiteurs par des actions tranchantes mais le rideau se referme invariablement. Nouvelle pénalité accordée aux Agathois Amoros impérial augmente l’avance locale (09 – 03 36e). Une incursion des Gruissanais leur permet de revenir au score juste avant la pause (09 – 06 38e), score à la pause.

Dès la reprise,  les audois mettent la main sur le ballon et vont réussir à pointer en dame après un groupé pénétrant. Ils passent devant au score (09 – 11  50e). Le jeu se durci encore et les pénalités pleuvent d’un côté comme de l’autre. Des accrochages sur les mêlées ouvertes se multiplient mais sans geste répréhensibles du moins pour l’arbitre….Il siffle une nouvelle faute pour les locaux que Barthes réussi (12 – 11  64e). Encouragés par cette réussite les jaunes et bleus admirables de volonté et de courage maintiennent la pression sur leurs adversaires. Barthes va réussir 2 pénalités  (15 puis 18 – 11 70e et 77e). La messe était dite et la victoire en poche les Agathois, peuvent sortir du terrain la tête haute de ce combat et méritent les applaudissements du nombreux public venu les encourager.

Il faut tout de même souligner que le référé n’était pas à la hauteur de l’évènement….

Dimanche prochain déplacement périlleux à GAILLAC où les hommes de Karne KAUFANA et Olivier DUSSAULT seront attendus de pied ferme.

Le groupe :

1 GARRIGUES – 2FERRET – 3 BRISON – 4 MORA RUIZ – 5 ARIS J – 6 CHABAUD (Cap) –

7 DAURES – 8 MENDES – ALMUNIA – 10 ABELA – 11 TOGNACCINI – 12 FOURQUIER –

13 MONTAGUT – 14 BARTHEZ – 15 AMOROS – 16 DELHOUME – 17 RIVIERE –

18 BALCRIN – 19 DROITENCOURT – 20 GALTIER – 21 CLEMENT – 22 REZKALLAH

Entaîneurs : Karne KAUFANA – Olivier DUSSAUT

Adjoint terrain : Olivier JUANA

Préparateur physique : Arnaud BOUSQUET

Kyné : Florian JOULIAC

Vidéo : Louis DEL AGUILA

Un grand merci à toutes et tous les bénévoles qui se sont grandement investis pour concrétiser cette nouvelle mise en place et ce nouveau format de réception. Bravo à eux !!!!!

 

 

test pub